Riad Mur Akush - Marrakech

accueil
les chambres
parties communes
les Services
Les Tarifs et Demande de Réservation
comment nous trouver


Riad Mur Akush
Derb Zaouia No 2,
Bab Doukkala,
Marrakech Medina,
Maroc

Téléphone: +212 24 37 63 81
E-mail: info@riadmurakush.com
www.riadmurakush.com

Idéalement situé dans l'un des plus authentiques quartiers de la Médina de Marrakech, Riad Mur Akush est facilement atteignable en voiture (avec accès et parking à moins de 30 mètres), faisant ainsi de lui une base idéale pour explorer la vieille (Médina) et nouvelle (de Guéliz) ville de Marrakech.

    

    

Avec de nombreuses curiosités touristiques à quelques minutes à pied du Riad (la place Jemaâ el Fna, Dar el Pacha, les Jardins de Majorelle, les souks), et extrêmement facile à trouver, c'est l'adresse idéale pour un séjour magique à Marrakech.

Pour vous rendre au Riad Mur Akush

Si vous prenez un taxi pour le Riad, demandez au chauffeur de vous déposer au restaurant "Le Pavillon" dans le secteur de Bab Doukkala. Le taxi s'arrêtera à l'entrée d'un petit Derb appelé « Derb Zaouia » sur la rue Fatima Zohra. C'est à l'opposé de la mosquée de Bab Doukkala et du parking.

Entrez par le Derb et prennez la première ruelle sur la droite. Le Riad est à environ 20 mètres, sur votre droite : Derb Zaouia n ° 2.

Le Riad est indiqué, ce qui rend son accès très aisé.

Cliqueter ici pour une version imprimable de la carte au dessous.


 

top of pageinfo@riadmurakush.comwww.riadmurakush.com

Riad Mur Akush - Marrakech


home page
bedrooms
spaces to enjoy
services
rates / enquiries / bookings
how to find us
gallery

on-line booking



Riad Mur Akush
Derb Zaouia No 2,
Bab Doukkala,
Marrakech Medina,
Morocco

Tel: +212 524 37 63 81
Fax: +212 524 38 52 67
E-mail: info@riadmurakush.com
www.riadmurakush.com

Ideally located in one of the most authentic quarters of the Marrakech's Medina, Riad Mur Akush is easily reached by car (with access and parking within 30 meters), making it an ideal base for exploring the old (Medina) and the new (Gueliz) city of Marrakech.

    

    

With important landmarks within easy walking distance of the Riad (Jemaa el Fna, Dar el Pacha, Majorelle Gardens, the souks), and extremely easy to find, this is the perfect address for a magical stay in Marrakech.

To reach Riad Mur Akush

If you take a taxi to the Riad, ask the driver to take you to the second derb after “Maison Arabe” in the area of Bab Doukkala Mosque. The taxi will stop at the entrance of a little alley/street called “Derb Zaouia” on the Rue Fatima Zohra. This is opposite the Bab Doukkala Mosque and car-park.

Enter the derb and take the first alley on your right. The Riad is within about 20 meters, on your right hand - side. Derb Zaouia No 2.

The Riad is signposted, making it very easy to find.

Click here for a printable version of the map below.


 

top of page info@riadmurakush.com